« Louez en courte durée et augmentez considérablement votre rentabilité.    »

Tout d'abord, félicitations !

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes donc intéressée par l'investissement immobilier et plus particulièrement par la location courte durée.

Cette formation, ultra complète, vous permettra d'avoir une nouvelle vision de l'investissement locatif et pourquoi pas, vous permettre d'accélérer votre ascension vers la réussite !

Nous allons maintenant, sur cette page faire un petit résumé de la situation actuelle de l'immobilier et vous détailler un peu plus la formation que nous vous proposons aujourd'hui.

A QUOI VA VOUS SERVIR CETTE FORMATION ?

Concrètement, à quoi sert la formation Location Courte Durée ?

La formation Location Courte Durée Rentable à été créée spécialement pour les personnes qui ont déjà un ou plusieurs biens immobiliers mais également pour les futurs investisseurs qui ne sont pas encore passé à l'action.

Vous allez devenir un expert, la location courte durée n'aura pour vous, plus aucun secret. Grâce aux différents modules et bonus, vous connaîtrez connaître tous les tenants et aboutissants de l'investissement locatif en courte durée.

Peu importe la période, le secteur ou le type de client, vous allez réussir à louer TOUTE L’ANNÉE !

Vous augmenterez donc considérablement vos revenus, grâce à ce type de location, encore trop oublié.

Vous allez à la fin de cette formation, être capable de multiplier par 3 vos revenus locatifs !

Ne passez surtout pas à côté de cette toute nouvelle formation...

UN COUP D’ŒIL SUR LA FORMATION

Maintenant que vous savez exactement ce qu'est une location courte durée et le principe de fonctionnement nous allons pouvoir parler plus en détails de la formation " Location Courte Durée Rentable ".

Cette formation à été créée pour que vous puissiez devenir un expert de la location en courte durée et pour développer au maximum le potentiel de votre investissement locatif. 

Le programme étape par étape :

Dans l'introduction nous allons tester vos connaissances sur la location courte durée et sur la location saisonnière.

Nous verrons par la suite, plus en profondeur la différence entre ces deux types de location et nous terminerons sur les réglementations futures concernant la location en courte durée.

Une fois cette étape effectuée, vous serez prêt à commencer la formation !

Analyse et étude du client type

Déterminez qui sont vos clients (souvent ce ne sont pas ceux que nous croyons) et calculer le pourcentage en fonction de la zone mais également de l'offre que l'on propose.

Étude de marché et localisation

Analysez dans quel secteur faire de la location courte durée et dans quel type de ville vous souhaitez le faire. Nous nous appuierons sur des exemples ainsi qu'une étude de marché pour cela.

Choisir le bien idéal

Une fois que vous avez ciblé la clientèle que vous allez avoir, vous avez maintenant la surface et le nombre de couchage. Il ne vous reste plus qu'à choisir le bien idéal selon plusieurs critères à ne pas négliger.

Le financement

Financez un bien reste une étape parfois difficile, vous allez voir comment présenter le bien pour l'obtenir. Vous découvrirez également, comment financer vos meubles. (Dossier Banque Inclus)

Les travaux

Réaliser des travaux peu s'avérer bénéfique lorsque l'on veut faire des économies, mais attention à ne pas en faire trop ! Vous allez ici, apprendre à estimer vos travaux pour ne jamais dépasser votre budget.

Aménagement et décoration

Sans doute l'étape la plus importe dans la location courte durée, l'aménagement et la décoration ne doivent pas être négligée. Grâce à nos astuces vous allez pouvoir meubler et équiper votre logement correctement.

La mise en location

Définissez votre prix et créez une annonce optimisée pour augmenter votre visibilité. Vous pourrez par la suite publier votre annonce sur les sites internet que nous vous recommandons.

La délégation

Découvrez la technique que j'utilise pour déléguer toutes mes locations dans l'unique but d'être encore plus productif. Vous verrez également comment je fonctionne pour tout ce qui est conciergerie.

L'exploitation

Le mot "exploitation" peut paraître compliqué mais ce n'est pas le cas du tout ! Vous verrez dans ce module, comme gérer l'entretien de votre bien pour l'exploiter au maximum.

L'administratif et législation

De l'assurance, en passant par la taxe de séjour, jusqu'au contrat de location, vous trouverez toutes les formalités administratives nécessaires ainsi que le guide d'accueil à cette étape-là.

À cette étape vous connaissez tout de la location en courte durée et vous savez maintenant aussi comment rentabiliser votre bien au maximum. Vous retrouverez dans cette conclusion, tout ce que nous avons pu voir ensemble et qu'il faut retenir, ainsi que mon avis personnel sur la location courte durée et toutes mes astuces que je met en pratique quotidiennement.

Vous connaissez maintenant les grandes lignes de cette formation complète sur la location en courte durée.

Mais ce n'est pas tout... 

Nous vous offrons 5 BONUS en plus de tout ces modules !

VOS BONUS

Nous parlions de BONUS juste au-dessus, c'est donc le moment de jeter un coup d’œil dessus.

En prenant cette formation, vous aurez en effet 5 bonus qui vous seront offerts et qui vous permettront de gagner encore plus d'argent et rapidement. 

LA SOUS-LOCATION

Vous n’avez pas de capacité d’emprunt mais vous
souhaitez gagner de l’argent immédiatement grâce à la
location saisonnière ? Ce Bonus est fait pour vous !

MES APPARTEMENTS - MES ANNONCES À DUPLIQUER

Vous n'avez plus rien à faire ! Je vous donne accès à certaines de mes annonces. Vous aurez accès à mes descriptions, aux conditions d'annulation, au frais de ménage et tout ce dont vous avez besoin...

LISTE DE 30 VILLES POUR FAIRE DE LA LOCATION COURTE DURÉE EN 2020

Découvrez une liste de 30 villes ayant un marché porteur pour faire de la LCD en 2021 et qui on un prix au m² attractif. 
Vous n’avez plus qu’à investir au plus vite !

LA FISCALITÉ COURTE DURÉE

Tout ce que vous devez savoir sur la fiscalité de la location courte durée se trouve ici !  Ce bonus est un module exclusif, réservé à la location courte durée.

BOOSTEZ VOS RÉSERVATIONS

Dans ce bonus retrouvez 10 astuces qui ont clairement fait
booster mes réservations sur les sites de réservations.

KIT COMMUNICATION

Carnet d’accueil pour les locataires, carte et flyer pour votre LCD,
charte internet, Stickers wifi, couverture Facebook etc…

NOS OFFRES

Devenir rentier dans l'immobilier est bien plus facile qu'on peut le penser, il suffit juste d’utiliser les bonnes méthodes et d'agir intelligemment.

En choisissant la formation Location Courte Durée, vous allez faire un pas vers la liberté financière, il ne vous restera plus qu'à appliquer tout ce que nous aurons vu ensemble.

Vous avez le choix entre deux formules pour cette formation : 

Une Offre Classique
&
Une Offre VIP

Lorsque vous vous inscrirez, l'accès à la formation sera immédiat.

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour réussir, 
n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse pour vous !

Pour découvrir nos offres en détails, rendez-vous juste ici

QUI SUIS-JE ?

Après des études en génie civil, je devins salarié d’une entreprise comme conducteur de travaux. Mais, assez rapidement, la routine métro-boulot-dodo ne me convenait plus.
Je n’avais que 22 ans et je débutais tout juste dans la vie active.

Mais c’est ainsi ! Je ne me sentais pas à ma place. L’idée de trainer avec mes 35 heures pendant encore 40 ans, ne m’emballait pas du tout !

Je murissais cette envie d’investir dans l’immobilier depuis plusieurs années. Ado, cela me passionnait déjà. À l’âge où la majorité s’intéressait au virtuel des jeux vidéo, j’étais attiré par le concret de la pierre.

Et donc, une fois dans la vie active, comme vous, j’étais conscient que l’immobilier était la solution la plus efficace pour me créer la vie de rêve à laquelle j’aspirais.

Je voulais me constituer un patrimoine, m’assurer des revenus sans avoir à travailler pour un patron jusqu’à ma retraite.
 
M’enrichir, moi, plutôt que de l’enrichir lui !

Je ne souhaitais pas juste acheter un logement neuf et le mettre en location.

Mon but était d’acquérir un bien, qui nécessitait des travaux, de le rénover, peut-être même de le diviser en plusieurs logements, puis de le louer.

Je n’y connaissais pas grand-chose en immobilier, mais j’étais passionné et prêt à prendre les risques nécessaires, et toujours prêt à apprendre

Je ne suis pas différent de vous qui me lisez en ce moment, ni plus intelligent, ni plus riche.

Avec un job en CDI au SMIC et un simple apport de 7500 euros
– somme que j’avais durement économisé pendant 4 années –, je décidais de faire une demande de prêt bancaire pour l’achat d’une maison de ville que je souhaitais diviser en 4 appartements.

C’est ainsi que je débutais dans l’investissement immobilier et que, en seulement de quelques mois, je parvenais à générer un cash-flow de 2000 euros par mois avec ce premier investissement.

Renforcé par ce premier succès, je décidais d’en apprendre toujours plus dans le secteur et d’aller rapidement plus loin.
1 an plus tard, j’achetais un second immeuble de 3 appartements en reproduisant la même technique.

Mon cash-flow mensuel grimpe à 4000 euros nets ! La même année, je plaque mon emploi et je crée mon agence de chasseurs de biens immobiliers pour accompagner d’autres personnes sur le chemin de l’indépendance financière.

En 2017, ce sont 2 immeubles de 2 et 4 appartements dont je deviens propriétaire.

En 2018, j’achète 19 appartements supplémentaires. Quatre ans après mon premier achat et à l’âge de 26 ans, je suis déjà propriétaire de 32 appartements, et 19 lots sont en cours d’acquisition !

Aujourd'hui en 2020, je possède 42 appartements !

La rentabilité de mes biens se situe entre 20 et 65 %... Non, je n’ai pas fait de faute en écrivant. Oui, je sais : beaucoup vous ont dit que c’était impossible.

Eh bien, pas si vous suivez mes conseils !

Pour ceux qui doutent encore, voici quelques chiffres avant de vous présenter ma méthode.
Je perçois 28 450 euros de loyers par mois, pour un encourt de 3200 euros par mois.
Mon patrimoine est estimé à plus de 1 450 000 euros.


J’avoue que je n’aurais jamais cru parvenir à de tels résultats en si peu d’années. Comme quoi tout est possible lorsque l’on se donne vraiment les moyens de ses ambitions ET que l’on connaît les bonnes techniques.

 
Car c’est là, que réside une partie de ma réussite : 

Savoir où et comment trouver des biens immobiliers rentables et optimiser leur rentabilité en louant intelligemment
Si je suis parvenu à de tels résultats, vous le pouvez aussi !

JE VOUS DÉVOILE MES CHIFFRES

 Le Secret de la Réussite : 

Arrête de souhaiter et commence à faire quelque chose de concret ! 

Ce n'est pas un secret, j'ai toujours aimé les choses concrètes et quantifiables.

J'aime m'appuyer sur les chiffres pour prendre des décisions.

Aujourd'hui, vous aussi, vous devez prendre une décision, celle de passer à l'action

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je ne cache rien à ma communauté, mon but c'est que vous aussi vous puissiez un jour atteindre votre propre objectif, quel qu’il soit.

C'est pourquoi, j'ai choisi de vous partager TOUS mes chiffres mensuels qui proviennent de mes investissements immobiliers.

Vous retrouverez ci-dessous les captures d'écrans de mes différentes sources de revenus : 

ILS PARLENT DE NOUS

Nous avons créé cette formation pour les investisseurs qui souhaitent se lancer dans l'immobilier et l'investissement locatif, nous leur avons demandé de nous laisser quelques avis pour pouvoir vous les partager.

N'hésitez pas vous aussi à nous envoyer votre avis sur notre formation, nous le partagerons avec grand plaisir à toute notre communauté !

Vous êtes arrivé jusque là...

Félicitations,

Si vous êtes ici c'est que vous êtes prêt à passer à l'action !
Mais si vous n'agissez pas maintenant, vous n'agirez surement jamais...

Alors agissez dès maintenant et prenez en main votre destinée.

Je vous attends de l'autre côté !

Vous avez des questions à nous poser ?

Envoyez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

 🗦 contact@esprit-millionnaire.fr 🗧

COURTE DURÉE RENTABLE | Copyright 2020-2021 | Tous droits réservés